Joomla ServiceBest Web HostingWeb Hosting
Shouts!
  • commDes millions de personnes dans la rue, un Charlie Hebdo qui paraît à 5 millions d’exemplaires… Il n’en faut pas plus pour que l’on conclue, dans un touchant accord et les flonflons républicains, que la liberté d’expression est sauvée. C’est peut-être un peu plus compliqué que cela. On sait bien que la liberté d’expression absolue et sans limites est impossible. C’est pourquoi des lois existent pour lui tisser un cadre. Toujours pour de bonnes raisons, certes: il s’agit de protéger des groupes, des minorités, des personnes qui pourraient être victimes de paroles ou de gestes discriminatoires. Tout cela est normal et admissible. » Article complet ici

  • barsLa Tribune de Genève: "Depuis de nouvelles restrictions visant à réduire les nuisances, les gérants assurent avoir perdu jusqu’à 30% de leur clientèle. A la rue de l’Ecole-de-Médecine, il est désormais possible d’obtenir une place assise après 22 heures. Et même plus d’une. Les samedis soirs, on y trouve des chaises inoccupées et des tables vides. » Les barmen perçoivent un changement marqué: «C’est devenu calme, très calme.»


  • grandconseildeputeLe Grand Conseil de Genève (Législatif de la République et Canton) siège le Jeudi 29 janvier 2015 à 14 h. (Séance de rattrapage: pétitions) Les techniciens ont renoué avec leur sale habitude de ne mentionner que le nom de chaque orateur sans mentionner  dans l'incrustation son prénom, et le nom de son parti. Négligence ? Paresse ? Je m'en-foutisme ?

    Pour suivre les débats, c'est ici: Les débats en direct (VIDEO)


Partenaires
Suivez nous!
  • Facebook: profile.php?id=1266333948&ref=search